Dans cette Foire aux Questions, vous trouverez de nombreuses informations utiles quant au fonctionnement de votre loveroom la villa des Charmes.
Une de vos questions ne trouve de réponse dans notre F.A.Q? N’hésitez pas à nous contacter par SMS.
Qui peut venir à la villa des charmes ?
La villa accueille deux personnes majeures uniquement.
Exception faite en période estivale où la direction se réserve le droit de louer la villa à la semaine aux couples avec enfants.
Peut-on amener de la nourriture et des boissons ?
Vous pouvez venir avec votre repas et vos boissons.
Peut-on fumer dans la loveroom ?
Il est formellement interdit de fumer dans la villa. Elle est équipée de détecteurs de fumée connectées.
En cas de non respect, une partie de la caution peut être engagée. Vous trouverez sur la terrasse un salon de jardin avec un cendrier qui vous permettra de profiter d’un bel extérieur calme.
Les animaux sont-ils acceptés dans la loveroom ?
Pour des raisons d’hygiène évidentes, nous ne pouvons pas les accepter.
Quels sont les précautions requises à l’utilisation du spa et du sauna ?
Avant chaque utilisation, prendre une douche. Il est conseillé ne pas dépasser 15 min par cycle dans le spa ou le sauna.
Il est recommandé de ne pas dépasser une température de plus 60 degrés dans le sauna et préconisé que celle de l’eau n’excède pas 37 degrés dans le spa.
Comment entrer dans la Villa des Charmes ?
Le portillon d’entrée sera ouvert à votre arrivée.
Vous recevrez au préalable un SMS qui vous donnera un code d’accès afin de déverrouiller la porte d’entrée.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?
Pour respecter votre intimité, l’entrée et la sortie se font en toute autonomie et discrétion:
Du lundi au dimanche de 17h à 11h le lendemain
Y a-t-il un stationnement ?
Vous trouverez 2 places devant la loveroom.
Le ménage est il à ma charge avant de quitter la villa?
Le ménage de fin de séjour est compris dans le prix.
Nous vous demandons de rendre la loveroom comme vous l’avez trouvé, rangée et propre. Un inventaire des lieux sera à votre disposition dans le livret d’accueil. En cas de dégradations avérées, un supplément pourra être retenu sur le montant du dépôt de garantie.
Le linge de maison est-il fourni ?
Tout le linge est fourni le temps de la location : les draps, les serviettes, les tapis de bain, les peignoirs et torchons.
L’intégralité du linge sera restituée à la fin du séjour.
La loveroom est-elle équipée d’internet ?
Vous trouverez à votre arrivée le code Wifi.
Une enceinte connectée portative sera à votre disposition. Il suffira simplement d’y connecté en Bluetooth votre Smartphone.
Un abonnement Netflix vous permettra d’apprécier un bon film.
La cuisine est-elle équipée ?
Vous aurez à disposition le temps de votre location une cuisine entièrement équipée avec toute la vaisselle, un frigo/congélateur, une cave à vin, un four, un micro-onde, un lave-vaisselle, une plaque de cuisson à induction avec hotte. Ainsi, qu’un grille-pain, une bouilloire et une machine à café à grain de’Longhi.
Quels sont les différents tarifs pratiqués à la Villa des Charmes ?
Taxe de séjour 1,44 euros par personne/jour en supplément du prix
Quelle est la procédure pour le dépôt de garantie ?
Un dépôt de garantie de 300€ vous sera demandé pour valider votre réservation. Le montant ne sera pas prélevé, il s’agit uniquement d’une empreinte bancaire.
Même si vous réalisez le dépôt de garantie le jour de votre réservation, la somme sera bloquée sur votre compte uniquement 24h avant votre arrivée et sera libérée 72h après votre départ sil n’y a pas de constat de dégradations.
En cas de non-respect des conditions générales de vente, le dépôt de garantie pourra être déduit en partie ou en totalité pour prendre en charge le coût de remise en état des lieux ou du bris d’équipement.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le règlement se fait par carte bancaire sur notre site internet à la réservation.
Toutefois pour un paiement en espèce, veuillez nous contacter.
Les chèques bancaires et chèques vacances ne sont pas acceptés.
Formalités administratives :
Quels sont les documents à fournir :
Afin de confirmer votre réservation, il vous sera demandé une pièce d’identité valide (passeport ou carte d’identité) au même nom que la carte bancaire utilisée.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.